Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 octobre 2011

Rage !!!

◄ Grosse colère ► 

Voici que le Doc' ordi, me téléphone en me disant que mon PC est prêt. Chouette je me dis, je vais pouvoir trier les photos de nos vacances.

appareil photo 1


Une fois mon ordi de retour à la maison, je le mets en route, branche mon disque dur externe dessus, puis en attendant que tout  se mettre en route, je vais commencer mon repas.

gazinière 1


De la cuisine, j'entends des " clics " bizarres. Je me dis que l'ordi en fait du bruit depuis sa visite chez le Doc' ! Je continue de mettre à mijoter mon repas, puis je reviens vers mon ordi. Là c'est l'horreur totale, mon disque dur externe c'est formater !

Démon


J'ai tout perdu ! mes documents, mon courrier administratif, lettres etc. Le pire c'est que j'ai perdu toutes mes photos ! ! C'est le plus douloureux !!! c'est toutes les photos de famille, surtout celles de mes petits-enfants. J'en ai pleuré pendant des jours, voilà le pourquoi de mon silence si long, je n'en suis toujours pas remise d'ailleurs.

triste 2

Publicité
Commentaires
Z
il existe des logiciels pour récupérer les fichiers même si le disque est formaté<br /> as tu été chez un pro ? <br /> bisounours
N
tu n'as pas trouvé un programme pour faire une recherche même sur les disques formatés .ça existe<br /> bizzzz<br /> nunus63
P
Oh ma pauvre, je te comprends, j'aurai pleuré aussi !<br /> Bisous Mamounette
A
ça doit vraiment désoler, ce genre d'aventure, demande à un pro de voir si tu peux récupérer quelque chose avant tout..<br /> tu nous rends service en nous prévenant, c'est bien pour nous.<br /> retour de vacances pour moi ..j'ai traversé la france à nouveau ..<br /> bisous de ton ami breton, ma chère mamounette ..
D
bonjour, dommage pour les documents mais il faut tout de mème bien chercher dans l'ordi il ce peut qu'il ait recupere tout bon courage bisous Danpierre
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité