Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 janvier 2012

Perles de pluie

PERLES DE PLUIE

 

Pour vous je ne sais pas, mais moi j'adore la nature qu'elle que soit la saison. Elle nous montre des choses diversifier.

Ce jour-là il avait plût. Après l'averse je suis sortie faire un tour dans mon jardin, humer l'air humide de l'herbe, la mousse sur les arbres, l'odeur plus forte de certains plants et regarder mon jardin sous un autre angle.

Voici quelques photos ( du 27 /  11 / 2011 )

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Publicité
Commentaires
M
Depeche toi de rentrer tes gouttes elles vont geler avec le froid qui est là . <br /> <br /> tous mes voeux avec un peu de retard !!!<br /> <br /> michel
O
pour ces BELLES PHOTOS ,merveilleuse Mamounette ! MERCI POUR LA GENTILLE VISITE !
E
Hello, tite Bretonne, comment pouvoir prendre des photos de pluie d'un "pays" où il ne pleut pas (tient? un "belge" n'aurait il pas déjà chanter cela ?) Bon bref !<br /> <br /> Mais <br /> <br /> - La rosée perlant le matin est annonce de riant lendemains. <br /> <br /> Big Kiss
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 413
Publicité