Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 juin 2012

Carnet

Papier 1

lI y a deux mois de ça, je suis allée posté des lettres et un colis. J'avais pris mon carnet d'adresse/téléphonique, pour faire tout ça. Je me souviens de me voir au guichet sortant ce carnet, écrivant mes adresses, payer mon dût et rentrer à la maison.

L'après-midi, j'ai de nouveau eu besoin de ce carnet, mais là plus rien ! j'ai fouillé, retourné tous les tiroirs, mais toujours pas de carnet, du coup je suis retournée à la poste. Mais là non plus pas  de carnet !

J'ai perdu mon précieux carnet. Ceux et celles, qui le souhaite pourront me redonner leurs cordonnés par e-mail.

Poster courrier

Publicité
Commentaires
S
je crois que mes coordonnées tu les as.... au pire je t'appelle et je te redonne tout ça.. gros bisous...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité