Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 juin 2012

Voyage !

* * * * En route pour PARIS * * * *

P1010372

(Photo prise le 21/4/2012 pendant que  la voiture roulait)

Le 21 avril Mamour et moi, nous sommes partis pendant une semaine à Paris pour voir notre " Fifille, Gendre et le Ti' Pirate " et visiter la capitale aussi bien sûr. Nous avons eu  de la pluie, des éclaicies pendant le voyage et pendant presque toute la semaine du mauvais temps, pas top du coup.

P1010393

 

(Photo prise le 21/4/2012 pendant que  la voiture roulait)

Le voyage jusqu'à Paris, c'est très bien dérouler. Pas de soucis sur la route, circulation fluide. Sauf pendant la pause déjeuner, la station/restauration était bonder !

P1010371

(Photo prise le 21/4/2012 pendant que  la voiture roulait)

Par contre, quel surprise en voyant notre adorable petit-fils. Je savais que les  enfants changeaient très vite, mais je m'attendais pas du tout à ça ! je suis restée ébahie pendant plusieurs secondes.

En mars nous avions encore un " Ti' Pirate Bébé " venu nous rendre visite. Un vrai Bébé chou !

P1010023

Mais en avril voilà qu'il est devenu un homme déjà, mais si si je vous le dis, un homme, un vrai avec une barbe de plus ! Vous ne me croyez pas, j'en suis sûr. Je vous assure que c'est vrai, une barbe bien noir avec la moustache et tout ! Bon, bon je vois qu'il y a des septiques, alors voici la preuve en photo  !

Sans titre 2

 

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité