Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 juin 2012

En prison

P1010273

Notre Ti' Pirate est un vrai " bourrin " ! Bourrin ? Oui, oui un bourrin, je m'explique. Quand il arrive chez nous et que sa cousine arrive le voir, il lui fonce dessus, l'agrippe pour lui faire un gros câlin et ne veut plus la lâcher !

P1010274

Il saute partout, fonce sur le toboggan tout seul si nous tournons ce ne reste que deux secondes la tête, grimpe les escaliers et saute les deux dernières marches sans aucune peur. Notre Poucinette deviens aussi une casse cou ! elle grimpe, saute partout.

P1010276

Du coup j'ai mis une barrière dans le haut de l'escalier et dans le bas. Mais je crois que Ti' Pirate s'en amuse ! il s'est placé derrière et nous regardait à travers les barreaux. On aurait dit un prisonnier heureux de son sort ! LOL

P1010277

P1010279

 

Publicité
Commentaires
V
quel regard coquin...et ce sourire....craquant!!!<br /> <br /> bises Nadia!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité