Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 octobre 2012

C'est pas bien !

On m'a toujours dit quand j'étais jeune, que cela n'est pas poli de désigner une personne avec son doigt.

Dans mon jardin, j'ai une plante qui n'écoute pas ce conseil !

On dirait qu'elle désigne la maison de mes voisins. Aurait-elle vu quelque chose ?

Bon je vais lui faire la morale, car ce n'est pas bien et pas beau de faire ça ! MDR

 

P1060322

 

 

Publicité
Commentaires
A
sincèrement, mais ne le répètes pas , elle lui tire carrément la langue à ta voisine cette fleur !..ton auge en pierre me rappelle des souvenirs, quand je rentrais de l' école, j'entendais d' assez loin, ma maman couper des herbes, sur une planche, posée sur la même, avec un hachoir, pour mélanger, à la pâtée des cochons.. je me disais " au moins elle est là " c ' était un grand soulagement pour moi ..<br /> <br /> à bientôt ma chère Mamounette.. gros bisous de ton ami breton ..
A
Bonsoir Mamounette. Superbe photo et bien vue. En effet, la plante montre une direction. Je vais te souhaiter de passer une bonne soirée. Amicalement Antoine.
P
Euh pourquoi c'est mon prénom qui s'est affiché et pas Papotinette ?!
L
Mdr ! Tu as raison, pas bien du tout !<br /> <br /> Oh quelle malpolie ^^ !<br /> <br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité