Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 mai 2013

Petit vent

Hier balade en bord mer. Le matin j'ai mis en charge ma batterie d'APN, oui mais j'ai une mémoire de poisson rouge ! j'ai pris mon APN et le petit APN, hé hop direction la plage. Au moment de prendre des photos, je prends mon APN, tiens bizarre c'est tout noir ! Je regarde si je n'ai pas oublié le cache, ben non ! ho non c'est là que je rappelle la batterie en charge ! Merdouille, j'ai oublié d'y remettre la batterie. Quelle gourde je fais. Du coup me voilà à prendre les photos avec le petit APN.

P5090029

P5090063

P5090067

P5090068

P5090071

P5090095

Publicité
Commentaires
P
Même si c'est avec le petit appareil, tes photos sont superbes !<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> Gros bisous Mamounette
E
Qu'elles soient prises avecun "papn" ou un "GAPN" les écumes, les roches, la vue...TOUT est beau en Finistère.<br /> <br /> Big bisous"tite bretonne" et amitié à mon homonyme.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité