vendredi 28 octobre 2011

Mon Chéri

♥ ♥ ♥ Mon Chéri ♥ ♥ ♥ Mon Chéri d' ♥  je te souhaite un très Bon Anniversaire ! Je t'aime Bizoute d'Amour.  Bo' frère Bon Anniversaire aussi ! Les jujus soyez sages demain  ! MDR
Posté par mamanbretonne à 00:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 15 septembre 2011

Joyeux Anniversaire

27 ANS     Fifille , Ton papounet et moi te souhaite un très bon anniversaire pour tes 27 ans  ! Que cette nouvelle année t'apporte de la joie, du bonheur ! Du rire et te laisse loin très loin les soucis de la vie !   Plein de gros Bizoutes ma Fille, je t'aime.
Posté par mamanbretonne à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 30 juillet 2011

Hum !

Voici une photo faite au Zoo. Une fois mise sur mon ordi j'y y ai vu un ti' truc ! Le verrez vous aussi ? Cliquez sur la photo pour la voir en plus grande au besoin ! je compte sur vous ! 
Posté par mamanbretonne à 00:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 9 juillet 2011

Déjà 1 AN

Notre Ti' Pirate a un an aujourd'hui ! Que le temps passe vite. Je te revois dans ton berceau à la maternité. Mon poussin adoré Papinou et Maminou te souhaite un très bon anniversaire , nous avons hâte de te voir ! Tu nous manque. Plein de bizoutes rien que pour toi mon chéri.
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 juillet 2011

A mon TITI

Aujourd'hui te voilà avec 1 An de plus ! Alors mon chéri , ton papa et ta maman te souhaite un très bon Anniversaire pour 29 Ans. Pleins de gros b izoutes ! A ce week-end.
Posté par mamanbretonne à 00:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 28 octobre 2010

Joyeux Anniversaire

Mamour , je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que cette nouvelle année sera meilleure que celle qui vient de se finir, mais surtout que ta santé soit meilleure.   Mon  Mamour
Posté par mamanbretonne à 00:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 14 octobre 2010

Bonne fête Frangin

Frangin je te souhaite un très bon et heureux anniversaire. Profite bien de ta journée spéciale ! Joyeux anniversaire Serge
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 24 septembre 2010

Double anniversaire

Certains d'entre vous ont bien deviné ! Tout à l'heure, à treize heures pour être exacte ma " Fifille " et " Petit Pirate " arrivent à la gare. Aujourd'hui c'est aussi mon Anniversaire, j'ai 46 ans ! ! Pufff que les années passent ! LOL Le 15 septembre c'était aussi l'anniversaire de " Fifille " elle a eu 24 ans. Du coup dimanche nous fêterons nos deux anniversaires en famille ! Chic, chic, j'aurais mes enfants et petits enfants à la maison.
Posté par mamanbretonne à 00:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 1 juillet 2010

28 Ans

Mon Titi toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un très bon et heureux anniversaire ! Bon anniversaire mon fils , je t'adore, on attend votre  visiste ce wk !!!!
Posté par mamanbretonne à 00:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 15 avril 2010

Maman

Aujourd'hui c'est ton jour, ta fête Maman. Pourquoi ? Mais parce que tu fêtes tes 68 ans bien sûr ! ! ! Moi et toute la famille te souhaite un Bon Anniversaire Maman. Bizou de notre part à tous !
Posté par mamanbretonne à 00:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]