mercredi 8 décembre 2010

Dormir ou l'on peut !

Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 7 décembre 2010

hummmmm !!!!

Un soir je me couche avec mon Mamour à coté de moi. Après un ti" bizou de bonne nuit et à demain, nous nous endormons tranquillement. Le matin je commence à me réveillé et je me tourne vers Mamour et là horreur , que c'est  il passer pendant la nuit? suis en plein cauchemar ? mal réveillé ? je me frottre les yeux et non j'en crois pas mes n'oeils , n'oeils ! Voici  ce qu'il est devenu ! vraiment trop poilu pour moi ! je divorce moi si il se rase pas de suite ! Je peux vous dire que Mamour était fier de sa... [Lire la suite]
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 27 octobre 2010

Jardin Ludique

Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 27 septembre 2010

Ne rien faire !

Je dois dire que je l'envie, pendant que moi j'étais devant mon fourneau hier à faire un coucous pour la famille, notre Célèbre Chipie, prenait le frais dehors ! Ne rien faire,  voilà sa devise ! Il ne faut pas déranger Mme !  Par contre dès que l'heure du repas sonne , elle se ré-anime ! puffff !
Posté par mamanbretonne à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 27 août 2010

S'envoyer en l'air !

J'ai eu envie de m'envoyer en l'air en plein après-midi, du coup j'en parle à Mamour, il me dit : << Quoi ici ? maintenant ? devant tout le monde >> Moi : << Mais oui, mais oui, pourquoi pas ! >> Ho, comme vos pensées sont biscornues MDR Je voulais parler de voler dans les cieux, faire un tour en hélicoptère tout simplement ! Bon malheureusement cela ne rentrait pas d'en mon budget, sinon j'aurais dût brouté l'herbe dans mon jardin en guise de repas tout le reste... [Lire la suite]
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 20 août 2010

Par ci, par là ?????

Choissisez votre direction vous même ! Parfois je me demande quelle direction choisir, à gauche,  à droite ? hummmmm ! Bon là non seulement je dois choisr ce que je veux voir mais aussi la direction ! LOL , suivez moi, suivez moi j'ai trouvé, je vais à ... , par ..... !!! LOL
Posté par mamanbretonne à 00:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 17 juillet 2010

Nettoyage

Lors de nos vacances en Auvergne, j'ai été subjuguée par les vaches Auvergnate. Surtout la race de Salers. Elles portent de superbe cornes. Les noires sont super belles. Une fois en nous baladant à Super Besse, une " Salers " s'approche de nous, elle passait son temps à renifler. Je lui propose donc un mouchoir en papier. Elle m'a fait savoir que ce mouchoir ne lui servirait pas à grand-chose vue sa petite taille et surtout qu'elle avait son propre mouchoir perso. Hein, quoi ? Une vache avec un mouchoir perso !... [Lire la suite]
Posté par mamanbretonne à 00:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 16 juin 2010

A qui la plus belle ?

Une question me turlupine ! Lors de notre séjour en Auvergne, nous avons croisé un tas de gens, dont  un jeune homme. Il était habillé de blanc de la tête au pied. Pas bavard pour un rond ! pas moyen de lui tirer un mot ! MDR , mais je dois dire qu' il portait une superbe moustache. Du coup je me pose une question ! Qui de Mamour ou de Mr Métallic porte la plus belle moustache ? Vous voulez bien m'aider ? J'attends vos réponses, merci d'avance, LOL.
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 6 mai 2010

C'est pas pour toi !

Quelques - uns d'entre vous ont demandé des nouvelles de Mamour. Voici que lui aussi à de petits soucis de santé. Il a mal au dos et à son épaule. Pour le dos c'était une lombalgie qui viens de se transformer en sciatique , pour l'épaule une bonne tendinite qui descend dans le bras. Mais il garde son sens de l'humour. Il aperçoit le bonnet bleu sur le meuble et le pose sur sa tête en me disant en rigolant qu'il veux le même ! je lui demande de garder la pose et j'ai sauté sur mon APN et clip clap , la photo est prise. ... [Lire la suite]
Posté par mamanbretonne à 00:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 30 janvier 2010

C'est le pied !

Qu'inspire les pieds pour vous ! MDR, non non je ne parle pas de l'odeur, encore que ! ! !. Moi je parle des jeux de mots. Prendre son pied /c'est le pied /marcher sur les plates bandes de son voisin, avoir mal aux pieds, faire un pied de nez, " il y a des coups de pieds au cul qui se perdent " ! etc. Ben moi je ne veux pas recevoir celui-ci !
Posté par mamanbretonne à 00:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]