Une bretonne
27 octobre 2011

Rage !!!

◄ Grosse colère ► Voici que le Doc' ordi, me téléphone en me disant que mon PC est prêt. Chouette je me dis, je vais pouvoir trier les photos de nos vacances. Une fois mon ordi de retour à la maison, je le mets en route, branche mon disque dur externe...
26 octobre 2011

Fin

♦ ♦ ♦ Fin de nos vacances en Vendée ♦ ♦ ♦ 1er PART IE Avec du retard, je termine notre voyage en Vendée ! Chaque soir à l'hôtel j'envoyais mes photos sur mon disque dur externe comme je le fais toujours. Ainsi L'APN était près pour le lendemain. Une fois...
16 septembre 2011

Rencontre !

Rencontre pour de vrai ! Lors de nos vacances, nous avons eu la chance d'être accueillit par Claude et Agnès Nunus. Nous discutions souvent par nos blogs, par téléphone aussi. De plus j'ai également fait la connaisse d'Alexandre et sa famille avec que...
13 septembre 2011

Arrivée !

Nous sommes bien arrivés à destination, mais la semaine s'est passé sous la pluie ! un seul après-midi de beau temps, où nous avons visité " la Venise verte " en Vendée ! un après-midi d'un calme, reposant voguant le long des canaux. Le guide qui naviguait...
3 août 2011

Vive les vacances .......

☼ ☼ ☼ C'est les vacances ☼ ☼ ☼ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mamour, moi et notre chienne Chipie partons aujourd'hui pour visiter la Vendée ! ! Du coup le blog sera quelques jours en pause " Vacance " Je vous à Bientôt.
9 janvier 2011

Le Lac Pavin

Le Lac Pavin en Auvergne ( Photo du 02 , 06 , 2010 , Altitude 1 270 m)
18 décembre 2010

Auvergne

☼ ☼ ☼ ☼ Montagne Auvergnate et la vache de Salers ☼ ☼ ☼ ☼
17 décembre 2010

En Juin dernier Mamour, Moi, Chipie sommes partis en vacance en Auvergne. La nature est très belle, on passe de la montagne, aux plaines vallonnées, aux bois. Une verdure qui donne envie de s'y balader. Je suis désolé je ne me souviens pas de l'endroit,...
19 juillet 2010

Pompe à incendie

Vu aussi lors de nos balades en Auvergne, une ancienne pompe à eau pour lutter contre les incendies. Elle fonctionnait avec la force des bras. (Renseignement donner par un villageois)
18 juillet 2010

Girouette 2

En lisant vos coms, j'ai remarqué que vous aimez aussi les girouettes, du coup je vous propose celle-ci, toute en couleur, joli coq , non ?