Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 novembre 2006

Moi et ma famille

Bonjour à tous.

Moi c'est Mamounette Nadia Je travaille comme aide  à domicile au près de personne agés à leur domicile. J'ai 42 ans.Marié, trois enfants.

Papounet 328

Mon fils Titi, 24 ans. 165 Il viens de s'acheter avec sa copine , une maison pas trop loin de chez nous.

Mon ainée '' Fifille", 22ans. Elle ne souhaite pas voir sa photo sur le net( donc je respecte son choix)

' Rach ', 20 ans P8200254 Elle habite sur Paris maintenant.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous ces compliments. Peluche et Claire merci!<br /> Bizoute
C
comme le dit peluche belle présentation. et oui on ne le rappelle jamais assez toujours demander l'autorisation pour mettre des photos, aux personnes concernées.
P
très belle présentation de la famille bretonne!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité