Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 novembre 2006

Pour un bon café

Pour un bon café, il faut déjà le café et la cafetière ! Mais si elle a besoin d'un bon nettoyage, vous pouvez  utiliser du citron que vous mélanger à l'eau, et vous faites passer le tout.

Puis faire votre cafetière comme d'habitude.

Petit indice , si vous le buvez avec des amis(e) il vous sembleras bien meilleur

                                 Caf__2                         Caf__1

Publicité
Commentaires
C
ah oui des invitations pour boire un café!!!! j'adore!!!! je viens!!!!
P
merci pour l'astuce , je vais essayer et après j'invite mes copines ok!!! a pluche bon we !!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité