Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 novembre 2006

Une de mes passions

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je vais vous parler de l'une de mes passions, La photo.

J'aime prendre des photos de toute sorte, ma famille,  mes amis, la nature,  des monument, de l'insolite, enfin vous voyez quand je dit tout c'est tout, sauf  d'une seule chose, devinez quoi ? ben moi , tout simplement j'aime pas me voir en photo !! si vous voulez regarder mes photos, vous les trouverez dans les albums photos. Je vous en montre une ou deux ici? ! allez oui, comme ça vous verrez si cela vous tente d'aller voir l'albulm.

                             334                                  Photo_004

Plus tard je vous parlerait de mes autres passions.

Publicité
Commentaires
N
oui, oui, bretonne elle avait l'accent breton ,si si je t'assure ! MDR
P
la mouette est bretonne aussi!!!!bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité