Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 novembre 2006

Journée Chargée.

                                 Aujourd'hui  la journée a été bien longue .

                                                            Debout_c_l_heure

Debout à 6 H45. Douche, puis grand bol de café, certains me disent " Ton bol ressemble a un saladier ". Bon c'est un peu vrai,mais j'adore le café, surtout quand une journée lourde m'attend.(Pré-sentiment sûrement)

                                          Caf__1Caf__1Caf__1

Puis départs au taf !! Grirrrrrrr , certains pensent que les clignotants sont des options sur leur véhicule, et d'autres qu'il existe 5 vitesses sur les  voitures. Bon passons !

                                voiture_106

Première maison, ménage, repas, petite pose café Caf__1(chic aujourd'hui j'ai eu droit a une part de gâteau)Gateau Miam,miam. J'ai aussi fait du dépannage TV, ces petits enfants avaient  déréglé les chaînes

Puis deuxième maison, je frappe et puis rentre, et boudiou ! Une odeur acre  me titille les narines. J'ouvre la  deuxième porte , un nuage de fumée. On aurait dit que des indiens qui envoyaient un message à la tribu voisine ! Tellement la cuisine était envahie de fumée !!! (au feu )            

                                                       Monstre

La personne âgée, a voulu se faire une petite tasse de lait, se dit j'ai le temps d'aller faire pipi ,puis oublie  la casserole sur le feu,retourne se coucher en sortant des toilettes.  Et bien sur qui a du tout nettoyer, récurer c'est bibi ! Donc pour tout nettoyer j'ai du prendre sur mon heure de repas ! Une fois tout nettoyer, je regarder l'heure, deviner quoi  ? Plus le temps de manger, juste le temps de filer dare dare, chez la personne suivante.

voiture_106

Ouf là tout se passe normalement ou presque ! je venais de finir de laver la maison, voilà que le chat, se met a vomir sur le sol , Grirrrrrrrrrr et re grirrrrrrrrrrrrrr

                                   Chat

Puis je termine par un chèque emploi service, là le repassage m'attend ,ainsi que du dépannage informatique ( Merci )  voir le lien plus bas,je suis passée pour une fille super douée !

     logosite http://nuit-blanche-product.fr.tc/

 

Puis enfin à 17 H je file a notre réunion mensuelle ! La que m'arrive t'il ? Ben, un homme ( l'infirmier ) me chope et me dit, Par ici jeune dame , c'est pour le vaccin de la grippe ! Vous avez vu il a dit< jeune dame> , des ailes me poussent dans le dos . Je le suis ! aie !!!! ça fait mal ! Non !je rigole même pas mal !!!!

Enfin le retour à la maison pour 19 H 10 .

Je croie être tranquille, me poser un peu, ben non, le chien réclame son petit tour !!!

Quand faut y aller , faut  y aller !!Reniflage, par ci, recherche du coin idéal par là, forcement pour la petite commission , et voilà je rentre enfin.

                                          Chien

En résumé voilà ma journée. J'espère que vos journée ont été moins chargées que la mienne.

Je vous laisse poru le moment, car j'ai le repas à faire , j'ai les crocs !!! Si, si je vous assure.

                                                     Parle_moi

Publicité
Commentaires
N
Merci peluche , c'est vrai que parfois j'ai l'impression de faire un métier à plusieurs "formules", mais c'est ça aussi , savoir accepter que le job, demande d'avoir patience, courage , tenacité, et l(écoute pour moi est aussi une chose importante, bien sur je n'ai pas le diplome de spy, mais les personnes âgées ont énormément besoin d'écoute.
P
bon je vois que tu bosses dur ! une vraie A.S aux P.A.<br /> ne cherche pas ce diplôme çà n'existe pas ! juste très polyvalente suffira pour moi!comme si tu n'avais pas assez fait tu as eu en plus le courage de l'écrire : très passionnant je dois te le dire!!!! bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité