Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 décembre 2006

Merci à tous

Bonjour_8C__moi_1

Aujourd'hui  je viens remercier toutes les personnes qui viennent visité mon blog.

Merci

Cela est vraiment agréable le soir en rentrant d'une journée de travail fatiguante , de voir en allumant son ordinateur  que des visiteurs sont venus  et surtout qu'ils ont laissés des messages.

2_

Qu'elle plaisir d'ouvrir le commentaire, de lire, et de répondre à ces messages. Cela montre finalement que ceux que l'ont y raconte peu , plaire , amusez , interrogez , ou aussi ne pas plaire. Cela donne envie de continuer et d'améliorer son blog.

Emoticone_3     Emoticone_13          36_11_1

Parfois je doute sur ce que j 'écris , ou raconte, mais cela me permet de me détendre , de relâcher la pression du travail, sûrement que d'autres blogs sont bien plus intéressants, mais tant que j' aurais des visiteurs je continu à le faire.

bouquet_amiti_

J'aime aussi du coup visiter les autres blogeurs, cela permet à son tour de laisser des comms, de voir leur styles différents au sien. De voir leur blogs évoluer, s'agrandir de nouvelles choses, de suivre finalement un peu leur vie .

vachement_bien

Donc n'hésiter surtout pas à laisser vos messages. Bizoutes à tous.

Message_pour_toi  Bisous_2

Alors merci à tout mes visiteurs . Bon blog a vous et a bientôt j'espère.

Merci_1

Publicité
Commentaires
N
Merci Christian de venir jeter un oeil sur le blog, a mon tour je vosu souhaite une très bonne année 2007. Pour noel cela est trop tard, mais j'espère que qu'il se soit bien opasser pour vous.<br /> Nadia
C
Un joli blog que je viens de découvrir avec des créations bien originales !<br /> Recevez mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année !<br /> A bientôt,<br /> Christian<br /> 3 blogs + photoblog
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité