Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 janvier 2007

Ma Bretagne

bienvenue_glitter

29

La Bretagne.   drapeaub

Voici quelques  exemples pour qui fait que   le voyageur qui visite  notre belle région  Bretonne, ne pourras jamais l'oublier   et y reviendras sûrement encore la visité .

7_picture9

D'abord ma Bretagne est cher à mon coeur.

animwht2

Il y a déjà nos beaux paysages et nos belles plages.

263 285

329 cap004

Stone03

Les Différents phares

345 349

La cuisine

1_picture7hhCrêpes , Far  recette64 , Galette  flechehaut,

Fruit de mer  20130747o_aix quatre quart breton  gateauxetc...

Le chouchen

bouteilles

Nos bateaux

d17 shipcircle

Instrument de musique

7_picture8bagpiper_piping_md_wht

Nos légendes de lutins, ankou,  korrigans ,elfes

ange24  ange17 

kor1  lutin003

L'amitié Bretonne

Animation30Amiti__1

J'espère que cela vous donneras envie de venir en Bretagne.

amities3_picture4

Publicité
Commentaires
N
Alors Merci à vous trois,de vos coms car j'aime ma bretagne, et oui ont est tétu parfois cela est le charme des bretons, surement pour certains ont passe même pour des gens au caractère dur et froid , ben c'est faux. Moi en tout cas je le suis pas et je connais d'autres personnes très enjoués et sympathique (si si ,là plus haut dans les coms) . Pour la Normadie je ne connais pas donc je peux rien dire la dessus.<br /> Nous les bretons et bretonnes ont relèvent la tête a chaque marée souillée. Voilà pourquoi nos plages restent belles
N
oui mais n'oublions pas nos amis normands, ils sont aussi tres bien et moins tete de cochon ahahah.<br /> l'avantage de ntre région, c'est le béton, la montagne, la mer, les forets... on a tout a portée de mains
E
Aimer la Bretagne<br /> Un illustre personnage à dit : j’y suis j’y reste.<br /> J’y suis arrivé en 1978 <br /> Alors que la Bretagne pleurait ses plages souillées.<br /> J’y ai rencontré, non l’image que l’on fait du Breton, mais une ouverture de cœur.<br /> Et comme un célèbre « Obélix » je suis tombé dans la marmite du druide.<br /> Depuis, je n’ai de cesse que de vanter, tout autour de moi, cette région que j’ai appris à aimer et que j’aimerai au dernier souffle.<br /> Merci de me l’avoir présenté de cette façon.
P
ils ont des chaperons vive la bretagne!!! <br /> ils ont des chaperons vive le bretagne!!!<br /> belle présentation vive la bretonne!!!<br /> tu chantes avec moi!!!!<br /> ce matin je suis contaminée par la crise aigue de chanter ! cé pas grave! chut cé pour faire peur à mon rhume!!!!!<br /> bonne journée et bisous de Peluche
P
ils ont des chaperons vive la bretagne!!! <br /> ils ont des chaperons vive le bretagne!!!<br /> belle présentation vive la bretonne!!!<br /> tu chantes avec moi!!!!<br /> ce matin je suis contaminée par la crise aigue de chanter ! cé pas grave! chut cé pour faire peur à mon rhume!!!!!<br /> bonne journée et bisous de Peluche
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité