Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 janvier 2007

Boulot + Epiphanie

Samedi et Dimanche jusqu'à 13 H 30 j'étais de tournée de garde. J'ai fait le repas et donner  à manger aux personnes invalides

big_emoticone263gas_cuisinier02

Puis  cette après -midi  nous sommes allez voir l'oncle et la tante de Papounet à Plestin-les grèves dans les côtes d'amor. Nous avions apporté une galette des rois. Le tonton et la tante avait eux aussi prévu une galette. Puis une de leur fille est arrivée avec son mari et ses deux petits , et troisième galette. Certains vont devoir faire un régime avec tous ces douceurs de fin et de nouvelle année, hein Papounet  !! Moi j'ai de la chance , j'ai reussi malgré tout ces fêtes à perde un kilo.

   scrapbooking_001          scrapbooking_003

Pour finir la journée , le début  de soirée avec mon homme

calimero006

puis Papounet est allez dormir, et moi suis venu sur l'ordi .

ordi_016

Une grande discussion avec mon ami belge /breton .

BelgiqueF        1_picture1

Puis à mon tour j'ai rejoint  mon lit car  j'ai travailler une semaine  plus le samedi et dimanche ,  plus une nouvelle semaine de boulot  qui m'attend. La fatigue se fait ressentir avec 15 jours de travail, non stop.Alors bonne nuit à tous et bonne journée pour demain

PS : Embzh  pour vous ,suite à notre conversation .

animation34    animation39

Publicité
Commentaires
N
Merci Peluche pour ton encouragement.
P
ah oui dure quinzaine ma foi!!bonne fin de quinzaine et bisous!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité