Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 janvier 2007

Trousseau de clés

Bonne_journ_e_1  ?

Ce matin je me suis dit que la journée serait longue.

_a_va

J'ai commencer ma journée à 8 H ce matin . La journée démarre sur les chapeaux roues.

042

La chienne évidement ne répond pas à mes appels au moment ou il est l'heure pour moi de partir. Elle se cachait dans le haut de la cage d'escalier.Bon me' voilà légèrement juste sur mon horaire de départ.

chien_blanc

Sur la route bien entendu , les voitures se traînent! Une grande partie de la journée se passe normalement.

big_emoticone196

Puis je vais pour 16 H 30 garder le petit V. A 19 H , au moment de partir je ne retrouve plus mes clés de voiture ! Je lui demande si il n'aurait pas vu mes clés , il me dit non. Moi je lui dit que je ne peut pas rentrer chez moi pour manger et dormir. La avec un sourire il me dit , ben ta qu'a rester manger, et je te prête mon lit. Bon je le soupçonne de m'avoir pris mes clés et d' avoir  égaré le trousseau.

Cl_s_de_voiture

Je sais que ce petit bout de chou est en avance sur son âge,mais de là a vouloir conduire !!

enfant

Finalement c'est son papa qui a 19 H 30 me ramènre chez moi prendre un double, et me ramène à ma voiture.

voiture_1

Du coup il est 20 H 15 quand je suis à nouveau à la maison. Dur dur la journée.J'espère quand mêm qu'ils retrouveront mes clés .Bon je vais  aller mefaire une soupe vu l'heure tardive.

animation43

Publicité
Commentaires
N
Oui, ben c'est vrai ça , il y a une labrador ! J'irais voir son panier ! qui sait il fait peut etre parti du complot du gang des chiens !!
P
il semblerai que le gang des chiens piqueurs de telephone ai encore frappé
N
ma tête est là sur mes épaules , je n'y suis poru rien dans les deux cas ! heé oui, j'espère un nouveau miracle Peluche . Mes clefs j'aimerais bvibne les retrouvés sinon faudras que j'en refaase un double
P
en voilà une bonne journée!! et reu!!! mais où est ta tête? APPELLE INSPECTEUR GADGET!!! cé curieux cette affaire!!! même en te souvenant de tout ce que tu as fait : elles sont perdues!!! allez une bonne nuit et demain il fera jour et l'inspecteur va les retrouver!!! jé oublié de te demander s'il y avait un chien ou un ? dans la maison??????si c'est comme la dernière fois : rappelles-toi le miracle!!! bisous de peluche
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité