Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 janvier 2007

Concert de musique

thumbnailCAV8BUQO

A 15 h 30 j'ai été faire mon chèque emploi service.

objet_63 

Après avoir fait mes heures APA , j'ai commencer mon chèque emploi service, ou comme on dit maintenant chèque universel.

ch_que_universel

Donc j'ai fait du ménage  thumbnailCAGBXKPZ , vu le petit chou V    B_b__10.

Tout en faisant le ménage, le petit V , me racontait pleins de choses. Son week-end , qu'il à été malade aussi .

Soigne_toi_bien_1

Pour finir ma journée j'ai eu droit à un concert de batterie. Le batteur était beau , blond, un sourire magnifique , il se donnait a fond dans sa musique. Vraiment un joli petit moment de plaisir, j'ai craqué devant ce  très jeune musicien.

batterie_2

Quand je lui est dit < tu seras un grand musicien plus tard > j'ai eu le droit à un beau et éclatant sourire de V.

thumbnailCAPC0CET

Ben oui, de qui croyez vous que je parlais !!!

Rire_5F01

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité