Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 février 2007

En arrêt pour une semaine

Visite chez le médecin.

Ce matin je me sentais vraiment mal en me levant  j'ai même eu du mal a boire mon café thumbnailCA39F4LY , déjà car depuis une semaine je suis malade. Puis parce que aujourd'hui est un triste jour pour moi, cela fait 7 ans que mon papa est décédé.

Suis_20triste_5F01

J'ai travailler toute la matinée , mais à 12 h  45 ,  j'ai du contacter mon employeur pour lui faire savoir que je venais de faire un petit  malaise.

larmeminie8

Donc à 13 h 30 j'arrive chez le médecin, et je fais la queue en salle d'attente. 14 H 45 enfin c'est mon tour. Malgré que je suis vacciné , un début de grippe , mais surtout une très mauvaise bronchite, et une tension qui est basse. Le médecin m'a mise une semaine en arrêt.

docteurs005 Calimero_Pull

Publicité
Commentaires
N
Oui, Mon Colonel !!!! MDR , Vous aviez raison , suis même très malade , mais comme vous, vous en êtiez aperçu , je ne suis pas Bretonne pour rien une vrai tête de pioche et puis j'aime pas ennuyer les gens , alors je vais toujorus au bout, bon cette fosi ci j'ai du trop tirer sur la corde. <br /> Bizoute
E
Voilà ! cela devait arrivé! <br /> Quand un vieux breton dit qu'il va pleuvoir...il pleu. <br /> Quand un C.. de belge dit qu'il faut du repos ...tu es malade. <br /> Soigner les autres c'est très bien, SE soigner c'est beaucoup mieux. Revient nous tres vite en forme (physiquement et moralement)<br /> Bisouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité