Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 février 2007

Colère !!!

Réunion mensuelle de mon travail.

r_union

Hier c'était la réunion mensuelle de mon travail. Drôle de surprise au bout du compte. On a demander de poser nos congés d'été le plus tôt possible. Donc Papounet devant lui aussi donner les dates de ces congés pour la fin Janvier , je pose les miens aussi en fonction de lui  dès fin Janvier ( 3 semaines ).

vacance_2

En arrivant nous sommes allez toutes vérifié nos casier ( on nous dépose toute sorte de documentation dedans ) là une mauvaise surprise nous y attend toutes ! Nouvelle directive pour le bon fonctionnement de l'entreprise, nous sommes désormais  obligés de choisir dans les trois dates proposer pour  poser nos vacances d'été .

calendrier

Évidement Papounet ayant déjà poser les siens , forcement cela ne correspond pas du tout au dates obligatoires de mon entreprise ce qui fait que si il ne peut pas échanger ces congés avec un collègue où bien déplacer les semaines, ben nous ne pourront passer que une seule semaine ensemble.

calendrier_2

Comme vous  vous en doutez j'enrage !! j'ai viré rouge tomate , puis verte enfin tout l'arc en ciel je pense ! J'espère que son entreprise sera compréhensive et le laisseras décaler ces congés.

col_re_3col_re_1col_re5

Bon je vais allez remplir mes fiches d'heures mensuelles , alors je vous dit à bientôt. Demain je serais de nouveau libre pour papoter Embzh , Peluche je passerais aussi te lire et laisser des coms à tous,  merci à vous de rester fidèle , ainsi qu' un merci a ma Gigi d'avoir parcouru , lu et laisser des petit mots de ton passage ici  (cela m'a rechauffer le coeur de voir que tu ne ma pas oublier depuis la fin de notre solitaire ) ! . Gros bizoutes à tous.

9

Publicité
Commentaires
P
eh ben la semaine avait bien commencé chez vous et vois-tu c'est regrettable pour vos congés!!!enfin tout n'est pas encore défini!!!soit patiente et négocie ce coup-ci à ton avantage!!!depuis longtemps moi je cale mes congés sur ceux de mon shom en début d'année!!!nous n'avons pas tjrs non plus les réponses définitives donc je suis comme toi à attendre les résultats!!!mais j'y crois fort du reste!!!enfin quand on travaille, nous sommes dans l'obligation d'organiser à côté notre vie perso et nos congés parce que le bureau s'en charge autrement!!!nous devons être vigilente de préserver notre vie et cela va de soi avec l'efficacité que nous avons au taf!!!enfin moi je me préserve dans ces choix qui sont aussi important pour partager du temps en famille!!!!autrement qu'est-ce qu'on fait à deux si nos congés ne sont pas acquis ensemble!!!!allez crois en toi et ton efficacité pour résoudre tes libertés de services !!! c'est un petit soucis et vous allez le résoudre avec un peu de diplomatie !!!j'en suis parfaitement convaincue!!!!bye et bisous de peluche!!!
E
Je l’ai souvent dis dans me commentaires, il y a certains entreprises, certains patrons qui non de cesse que de jouer à la loi du plus fort…C’est bien dommage, l’inexistence de compréhension.<br /> Garde espoir ! Une bonne nouvelles d’arrangement pourrai peut être voir le jour.<br /> A+ Bisouk à vous deux
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité