Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 mars 2007

Grosse journée

074

Ce jeudi à été le plus  long que j'ai travailler. J'ai commencer ma journée à 7 H par aller chercher le petit garçon que je garde, il avait passé le mercredi chez sa grand- mère. J'ai donc été le chercher , puis ramener  chez lui , lui est fait prendre son bain et habiller puis déposer à la garderie de son école.

cloche002

Ensuite j'ai commencer mon travail chez les personnes âgées.

3eme_age025 3eme_age013

Puis retour à 16 h30 reprendre le petit garçon jusqu'à 20 H le temps que sa maman revienne de son travail,  j'ai  fait aussi  un peu de ménage,  et le repas pour lui et sa grande soeur qui était malade et leur maman.

cuis12

Moi je suis enfin rentrer chez moi , il était déjà 20 H 30.

reveil025

Voilà je tombe rééllement de fatigue, je m'endors devant les informations télévisés , ou j'ai même réussi à m'endormir sur mon bureau ,j'ai juste eu le temps de l'allumer et plouf , je faisait un gros somme .

dormir

Publicité
Commentaires
E
Ben ma pauvre, en voilà de s tracas et soucis !<br /> Alors vivement le w.e pour que tu puisse un peu te reposer.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité