Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 avril 2007

Que de vent

bienvenue_5F013

J'ai débuter mon après-midi chez Mme " Campagne " . Cette dame âgée , est une personne qui fait régulièrement des chutes . En ce moment elle se remet doucement de sa dernière chute.

maison

Sa kiné lui à dit que elle doit attendre mon arrivée pour aller se promener dehors surtout quand le vent souffle, ce qui à été le cas aujourd'hui.

10

Donc j'arrive et elle dit << On va marcher un peu >>

3eme_age025

Cela m'étonne car elle n'écoute jamais personne, et surtout croit que moi son assistante de vie ,je ne dois que faire le ménage. Je me dit, que la voilà assagie. Mais non elle avait son idée derrière la tête.

surprise

Notre promenade commence et la voila qui se dirige vers la ferme de son fils, et hop nous voilà en haut de la cour ou des ouvriers travaillent sur la construction d'un bâtiment , elle en petite curieuse a bien sur voulu venir voir et a donc prétexté d'aller se  promener.

insolite_105

Au retour son foulard avec le vent s' envole et tombe dans le champs au pied d'une vache. Mme " Campagne " me demande d'aller le récupérer ! Ben voyons ! je dit que non cela est impossible , je ne peux y aller car la vache est déja en train de le mastiquer !!!

vachement_bien

Les journées  de vent  en Bretagne nous jouent de ces tours parfois. Exclamation

Publicité
Commentaires
P
elle est excellente cette histoire!!!!!tu me fais bcp rire avec tes histoires de taf!!!!!bisous et bonne semaine
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité