Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 avril 2007

Mauvaise nouvelle pour moi cette fois-ci

Depuis quelques temps ma santé n'était pas au top, fatigue , perte de poids inexpliqué , problème de sommeil , maux de tête , vertige ,  saignement de nez  , etc. Oui, je sais EMBZH , j'aurais y aller depuis longtemps ! Mais avec mon boulot pas facile .

Quoi_20faire

J'ai donc fait Lundi un bilan complet de sang , et ce matin au vu du résultat, le médecin à téléphoner à la maison  pour me voir d'urgence demain matin. D'après mon médecin les résultats sont mauvais et donc du coup j'ai du contacter ma chef , pour avoir ma matinée de demain et celle de vendredi car il m'a  programmer de nouvelles analyses. Il n'a rien voulu dire a mon homme sauf sur une chose, je n'ai rien compris donc j'ai chercher sur le net ! Bon pourquoi ne nous parlent t'ont pas en mots simple !!

TN_8865_computer

Bon ce soir je me coucherais moins idiote  ! Allez là je vais filez car j'ai un autre RDV chez un Docteur pour mes saignements, juste le temps de poster un jeu comme prévu à Peluche.

Publicité
Commentaires
E
BEN V'LA ! La santé n'est pas une chose avec laquelle l'on peu jouer et quand elle vous interpelle, NE JAMAIS REMETTRE AU LENDEMAIN une visite chez un toubib. (Cela me fache)OK le travail est important pour beaucoup de monde...mais les cimetières sont plein d'indispensable. Bon voilà ma colère passée!!<br /> Donne nous vite de tes nouvelles <br /> AMITIES
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 474
Publicité