Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 avril 2007

Rekoukou

Je viens de faire ma dernière prise de sang , aie !! Elle m'a fait boubou ! Bon là encore grosse galère pour la prise de sang. Il on du demander à une autre personne de venir me piquer. Ben elle n'a pas été plus chanceuse que les deux autres.

En allant faire ma dernière  prise de sang on m'a donner le résultat de la première prise de sang! La laborantine et moi même avons été épouvantés en voyant le résultat. 3,12 à ma glycémie . Voici les dosages ou l'on doit être situé pour être dans la norme.

N: 0 , 70 g  -  1 , 10 g

Il ne faut pas descendre en dessous des 0,70 g et ne pas dépasser les 1,10 g , sinon risque de coma diabétique.

Lundi j'avais que 3,06. Et la hier j'ai fais mon repas à  20 h , je n'ai pratiquement pas manger car le faite d'avoir appris que j'étais diabétique cela m'a légèrement coupé l'appétit. Le médecin m'avait dit de manger normalement hier soir ce que j'ai fais, une petite purée avec une crêpe au jambon que je n'ai pas terminer + un yaourt o%. Je n'avais rien manger depuis 20 h 30 fin du repas , jusqu'à ma prise de sang le  lendemain matin 8 h 30 au laboratoire.

Alors là je ne comprend plus rien , avec un tel taux élevé de glycémie on dirait que j'ai passer la nuit a me goinfré de sucrerie. Je pense que cela va être dur de vivre avec ce diabète. J'aurais le reste des résultats demain midi. Visite au docteur de nouveau à 17 H demain.Voilà cela seras tout pour les news du soir sur mes examens.

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité