Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 mai 2007

Mon 1er Mai

a

Aujourd'hui c'est la fête du travail. Mamour est aller ce matin chercher du pain , et est revenu avec du muguet pour moi, et   " grande fille  ".

Voici le brin.

photo_1_018

Puis le voila dans son vase.

photo_1_019

Ce brin de muguet accompagné d'une rose  est vraiment très beau et il dégage un sublime parfum.

a_3

Merci Mamour.

muguet04

Une pensée pour tout ceux  qui par leur dévouement travaillent en ce jour de 1 Mai.

a_1

Publicité
Commentaires
E
voilà que de joli bouquets..je vous souhaite le bonheur à la hauteur de tous ces brins.<br /> Bisouk à vous deux
E
QUEL BEAU BRIN ! bon 1er mai et merci pour le commentaire sur mon nouveau blog.<br /> <br /> Amitiés.
L
c'est GENIAL... le muguet j'adore...<br /> fait bien attention ...pour l'épreuve...à la fin c'est dur dur...il met le FREINT...<br /> donc moi qui ne fait pas de vélo...mais enfin tu seras a quoi t'en tenir...tu nous met un message... et j'espère à bientôt...gros bisous...
A
bonheur et paix a toi.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité