Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 mai 2007

courir et visite

Ce matin debout à 8 h , je me lève déjà fatiguée ! Fichu diabète. Bon ensuite un  bol de café au lait sans sucre bien sur, deux tartines de pains grillés avec du beurre allégé.

reveil025

Douche , j'ai du mal à remettre un pull moi ! Je m'abituais très bien au premières journées de chaleur. allez oust un pull , et un pantalon  et retour cuisine pour une autre café . Ben quoi j'adore le café . Le thé c'est vraiment pas mon truc.

9f56820a

Ensuite la matinée à été faite en courant , j'ai bricoler un truc contre les chats qui fusillaient mes fleurs, Papier à l'entreprise de Papounet , Mairie , Magasin de réparation pour son vélo , bibliothèque , poste , courses , et enfin retour à la maison. Ouf il était temps je voyais de petites étoiles !

TN_4823_cyclistelivre_31caddie_1

Je prépare le repas , puis je fais la vaisselle, coup de balaie. Mamour à tondu la pelouse , puis le grnad fils " Titi " et la belle fille sont venus déblayer des choses bonne pour la déchèterie.  Après direction sur Morlaix  à l'assurance y déposer des papiers, puis ensuite on rentre vers chez nous et on s'arrête prendre des nouvelles d'un ami qui s'es fait opéré de la hanche. Le pauvre il en a pour au moins un an minimum d'arrêt ! Le Médecin lui à poser une prothèse en plastique.

courage

On y passe un bon moment à papapoter, boire le café. Mais vers 18 H j'ai ressentis un malaise , et j'ai du m'allonger un moment. Dès que je suis aller mieux , nous sommes rentrés à la maison sous la tempête qui s'annonçait.

Lentement_20mais_20s_C3_BBrement

Arriver à la maison il fallait déjà penser  à faire le repas. Puis de nouveau la vaisselle.

cuis12

La j'ai fait une pose devant le pc avec un bon kawa. J'ai eu de al chance d'y trouver Pelcuhe et de discuter un moment avec elle de bricolage. Peluche merci pour ce petit moment que tu m'a accorder dans ta soirée.

merci_5F004

bisou_1_C3_80_20demain_5F01

Publicité
Commentaires
L
Moi avant le café...c'était une cafetière par jour avec Claudibus....maintenant 1 grand café le matin est c'est tout...il te faut du courage ...et je sais que tu va y arrivée...gros bisous
C
tu aimes le café non ?? Moi aussi j'essaye de réduire mais bon j'y arrive pas..C'est pas facile les débuts du diabéte j'ai l'impression.. mais faut vraiment tenir bon car quand tu auras trouvé ton équilibre ça ira beaucoup mieux et tu pourras profiter mieux de la vie.. Bizoo et courage.<br /> Dis au fait vous discutez sur msn avec Peluche ?<br /> RE BIZOO
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité