Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 mai 2007

Ma ville

LANDIVISIAU , ma ville.

10163298_p_1_

Une fois revenu du marché et avoir déposer tout les sacs de courses, nous avons pris notre chienne et hop en voiture .

photo_1_015

Nous sommes descendu en bas de notre ville. Nous avons  garé la voiture sur le parking tout proche , pour faire le tour du parc à pied. Ballade tranquille , le soleil étant toujours présent cela n'a fait que rendre plus agréable cette petite sortie. Le calme , le bruit de l'eau , le bruissement des feuilles secoué par le vent, vraiment cela était paisible. Le parc à été réaménager dernièrement , surtout pour les enfants. Jeux et cours de tennis.

photo_1_017 photo_1_016

photo_1_019  photo_1_021

photo_1_018  photo_1_020   

photo_1_022 photo_1_023

photo_1_031 photo_1_027

photo_1_025 photo_1_026

photo_1_029 photo_1_028 

photo_1_030

Publicité
Commentaires
J
Bojour Maounette<br /> <br /> Merci pour tes fréquents passages et pour tes commentaires. Puisse que le sourire de ma Lisa Mona adoucisse le chagrin de la Tatie de Papounet.<br /> <br /> La statue dans le square, c'est un cheval Breton?<br /> J'adore les chevaux et j'en posséde plusieurs, qui comme moi coulent une paisible retraite sous le soleil Catalan.<br /> <br /> A bientôt sur les blogs<br /> Amiclement
C
cool pour les promenades.. génial quand on peut se ballader comme ça en évitant les gaz d'échappement.. Toujours appréciable.. Comment vas tu sinon ?<br /> BIZOO
A
tu a de la chance d'habiter dans un si bel endroit!
E
Vooilà un seérieux effort de la municipalité pour renouveller ce parc qui n'a pas toujours été ainsi...oui oui un belge connait aussi cet endroit c'est beau et profitez toi et zhom de ce genre de ballade c'est bon pour le moral .<br /> Bizouk
L
C'est un endroit superbe...il fait bon si promener...ça va te faire du bien...forfîtes et repose toi bien...Bisous à +
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité