Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 mai 2007

Prompt rétablissement

Ce soir en rentrant d'une visite à la famille de Papounet , j'ai eu la désagréable surprise de voir un message de mon ami le  " Belge/ Breton " .

surprise

Il  à mal au dos, et sa souffrance me rend triste.

triste

Souffrant moi même de gros problème de santée au niveau du dos, je sais qu'il doit vraiment souffrir. Alors je pense fort à toi ce soir.

Je_20pense_20_C3_A0_20to_5F03michel

 

Prends_soins_de_toi

bisous_2

Publicité
Commentaires
L
Rien a ajouter à ce que dit Cricri...moi aussi j'ai eu une hernie discale ...je me suis fais opérer en 82 et depuis plus rien....bon courage pour lui ...Bisous<br /> PS les DVD partent demain...
C
Mal du siècle.. J'en ai souffert très longtemps.. Ca a commencé avec ma première grossesse, je me suis payée une sciatique pendant 6 mois.. Ensuite j'avais une crise de sciatique une fois par an (toujours pendans mes vac !!) et ensuite rapprochement des crises ; j'en faisais deux par an (toujours aux vac aussi.. pas mdrrr).. Ensuite à la suite d'un scanner on m'a dit que j'avais une hernie discale. Me suis fait opérer en 2004 et depuis (je touche du bois) je n'ai pas eu de nouvelles crises.. <br /> C'est vrai que c'est hyper douloureux.. Je souhaite bon courage à ton ami.<br /> Bizoo
T
*pensées pour lui..*
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité