Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 mai 2007

Brioche

Cette semaine c'est la ST Honoré, patron des boulangers.

Une pensée à tout ces hommes et femmes boulangers , qui travaillent dur et se lèvent au aurores pour nous offrir du bon pain chaud et frais dès l'ouverture de leurs boulangeries. Ils nous font des pains de tout genre de toute  taille , pain blanc, pain au son, seigle, complet , sésame , au raisin , au pépite de chocolat ,  etc... ainsi que toute ces viennoiseries.

Grand Merci à tout nos boulangers .

Alors moi j'ai voulu faire un pain dans ma MAP. Je suis déçu il ne me reste plus de farine à pain. Mais j'ai trouvé un sac de faine pour Brioche. Bon allez tant pis je pars sur une brioche.

Voici le résultat en photo. Elle me semble bonne mais n'ayant pas le droit au sucre , je n ' y ai pas droit.

Papounet  et "  Grande  Fille "  la mangeront pour moi.

photo_1_003     photo_1_004

  Je gonfle                        Je dore

photo_1_005     photo_1_006

Je suis toute dorée    Je suis cuite               

photo_1_009

Prête à être manger

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité