Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 mai 2007

Ouah !

etonn_

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un courrier recommandé.

Le facteur à sonné à la porte , un recommandé pour vous. Je signe le papier. J'ouvre cette enveloppe. Et là une grande surprise!  Nini 80 m'a envoyer des DVS .

Je tiens vraiment à te remercier , je ne m'attendais à en  recevoir autant. De plus en recommandé ! Nous avons lier connaissance il y a très peu de temps. Mais tu est une femme formidable et j'adore lire ton blog.

Merci encore pour ton envoi, je vais les regarder tranquillement tout à l'heure. Je ne sais plus quoi dire tellement je suis émue par ton geste.

Merci_1

Publicité
Commentaires
L
j'en demande pas autant....j'aime faire plaisir...et faire decouvrir notre belle région...bisous à vous tous...
M
Cricri , tu a raison sur ta maman , <br /> elle est géniale ! Merci Nini , en Pur Bretonnne<br /> j'ai forcement visualiser le DVD sur " Balalde sur le littoral " <br /> Merci encore bizoute
C
c'est une femme formidable !! normal c'est ma maman... MDRRR je lui ressemble beaucoup il paraît.. re mdrrrrrrr<br /> bizoo et bon dvd... Tu vas voir en plus elle se débrouille très très bien...<br /> Bizoo
M
Merci Elisa , c'est gentil. Amitié<br /> Bizoute
É
Contente pour toi !<br /> <br /> Amitiés et très bonne journée, élisa.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité