Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 juin 2007

Moi aussi c'est pas top !

mal

Cette  aprè-midi  j'avais RDV avec le Neurologue.

Docteur

D'abord bien sur comme tout les médecins que je vois ,c'est la série de questions qu'il rentre dans on ordi.

TN_8865_computer

Après ça j'ai passer une série de tests, pas extrèment douloureux mais pas agréables non plus .

docteurs013

Des électrodes spéciales qui envoyaient des décharges électrique ,  des passages de piques pour la sensibilités et pour finir il à fait passer des aiguilles au bout d'un ustensile sous la peau et envoyer du courant. Aie ! là ça fait bobo ! Voilà à quoi je ressemblais

electric

Résultat de tout ça : j'ai une polynévrite et une neuropathie  dans les membres inférieurs et cela commence un peu au niveau des mains, cela je m'en doutait.

col_re5

Donc là est la preuve de pourquoi j'avais des crampes terribles dans les jambes, et que je faisait des chutes , normale avec cette perte de sensations dans mes pieds et les mains.

insolite_163

Voilà les dernières nouvelles pour aujourd'hui, je vous donnerais le résultats du reste des catastrophes à la sortie de l'hôpital. sis , si , car  à chaque examen fait ,ben il y à toujours un truc qui va pas !

on_m_en_veut

Publicité
Commentaires
C
je suis de tout coeur avec toi mamounette... Quel courage il faut avoir quand meme... Faut te dire que toi tu peux vivre avec.... Je sais c facile à dire.. Trouve le bon traitement et reviens nous vite en pleine forme..<br /> Bizoo
E
de tout coeur avec toi, je sais cela ne console pas mais cela met un peu de baume au coeur....<br /> gros bisous
L
Allez il faut garder courage Mamounette et si c'était justement la fin de tout ces ennuis de santé... Allez on imagine... un traitement bien adapté... et zou... tout rentre dans l'ordre...<br /> C'est déjà bien d'avoir décelé tout ça... car il existe de bons traitements... Le pire c'est quand on ne peux rien faire.. comme pour mon père avec la maladie des jambes sans repos...<br /> Bon courage pour demain... et vivement la sortie pour qu'on en sache un peu plus....<br /> Je penserais bien a vous....<br /> gros bisous de Vendée...<br /> Laurence
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité