Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 juillet 2007

Visite à l'hôpital

En début d'aprè-midi, nous sommes aller voir ma belle-soeur à l'hôpital près de Brest.

hopital

Mamour et moi avons eu du mal à trouver le bon bâtiment , car cela était la première fois que nous allions dans cet hôpital. Nous sommes aller tout les trois discuter dehors , il y avait un peu de vent.

medecine_gif_011

Un joli pigeonnier fait face au bâtiment, on entendait les pigeons roucoulés dedans. Je n'ai pas voulu y entrer car je pense que cela aurait certainement déranger les pigeons (qui sait ,peut être y avait t'il des nids ) . Le soleil à montrer quelques rayons , mais les nuages sont vite revenus.

F_te_056F_te_057

Voici l'heure de partir car Mamour à sa piqûre de calcitonite à faire , l'infirmière passe vers 19 H, il est déjà 18 H 20, le temps de faire la route et hop en voiture. On repasseras voir sa soeur bientôt.

infirmiere

Publicité
Commentaires
T
je te fais pleins de gros calinoux..<br /> titi
L
Petit passage éclaire pour te dire un petit bonjour.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité