Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 juillet 2007

Super après-midi

Cette après-midi nous sommes aller nous promener sur Cléder. Nous avons laisser notre voiture au port du Poulennou.

Nous sommes aller par les dunes , au bout de 45 mn de marche nous sommes au bout du camping de Roguennic.

Nous sommes aller voir EMBZH et sa femme  dans leur caravane. Ce sont des amis de Belgique.

photo_1_033 Embzh en premier plan, et mon mari . Ces deux hommes portent le même prénom ! La femme d'Embzh

photo_1_031 La femme d'Embzh

Ils ont  une vue imprenable sur la mer. En bruit de fond , les vagues se deversant sur une plage de sable blanc.

Publicité
Commentaires
M
Cricri oui, cela fait un moment ! Hé ta pas en vue d'embaucher une vrai Bretonne ? MDR
C
coucouuuuuuu mamounette.. Ca fait longtemps hein ?? Suis un peu fatiguée en ce moment.. Vendredi je suis en vacs... Et dans une semaine je suis chez toiiiiiii !! YES YES YES.... J'adoreeeeee la Bretagne... Tu dois le savoir car je te le dis assez souvent.... Dans quelques années on ira vivre en Bretagne... On ouvrira une creperie... Moi au service, mon homme à la cuisine (enfin on verra) et mamie fun à la caisse (elle le sait pas encore.... Mais on l'emmène avec nous.... mdrrrr)<br /> bizoo
M
Oui, Laurence c'est très bénéfique pour eux et tou ce qui vienne en Bretagne
L
Ouaaaa ils doivent être bien là bas.... rien de plus ressourcant que de vivre au bord de la mer!<br /> Gros bisous
M
Kheyliana , je suis navré je en connais pas du tout le coin dont tu parle, mais je suis sure que<br /> "zeepark à la Panne " est très joli aussi.<br /> <br /> Elisa merci , la chanson est chouette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité