Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 septembre 2007

Sibiril

Cette fois - ci pour nos pieds nous ont traînés au bord de la plage de Sibiril.

Nosu avons laisser la voiture sur le parking devant la plage de Sibiril , pris le chemin côtier sur la gauche . Le chemin de droite on le fera un autre fois.

photo_1_002

Le chemin nous mènent à travers passages divers  communes. On commence par Sibiril , puis Moguériec

photo_1_003

Le port neuf

photo_1_030

et Cra'h  zu en Cléder . Deux heures de marche , 9 km dans les jambes .

photo_1_004

Nous suivons le balisage , faudrait pas se perdre quand même ! ben oui, parfois le paysage resserve des surprises et on se croirait  plus en Bretagne.

photo_1_033

Le chemin nous mène en bord de mer , puis parfois on doit longé le chemin à travers champs. Là c' est des artichauts.

photo_1_001

De petit bancs de pierre de bois peuvent permettre aux personnes fatigués de se reposer.

photo_1_012

Des murets de pierre , des anses   d'eau turquoise , partie en bord de mer, puis la campagne , bâteaux couchés sur le coté à marée basse ! très joli !

photo_1_027

Rocher en forme de visage ou d'animal selon son imagination.

photo_1_032

Petit papillon

photo_1_007

De joli parc de jeux pour les enfants .

photo_1_020

Voilà  je vous montre un petit diaporama de photos

Je vous ai fait découvrir un autre bout de ma Bretagne. J'espère que cela ne vous ennui pas trop avec mes reportages.

Publicité
Commentaires
E
BIEN que je connais ces coins la (ha!la pêche) je ne ME LASSE JAMAIS de tels photos. Car chacuns vois les mêmes chemins les mêmes rochers, il y aura toujours une autre façon de les photographier,sous un autre soleil, une autre luminausité, un autre angle; mais toujours avec le même amour de faire partager SA Bretagne ou SON Finistère.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité