Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 septembre 2007

Un bon café

Samedi le blog ne fonctionnait pas très bien chez moi , pas moyen d'écrire un post ! ni d'aller consulter certains de vos blogs ! Donc j'ai ouvert ma session MSN .

ordi_1

La je retrouve  une de mes copinautes MSN . On bavarde un peu, puis Jackye m'a lancer une invitation à venir boire un café chez elle.

caf_1

Alors hop je saute dans ma  voiture , et file chez elle .  Là une autre amie était présente. Une  soirée  autour  un bon café , papotage, rigolade !

vt94emca

Finalement je suis rentrée à 1 H 30 ! Mamour se demandait si j'avais pas été enlever par  " des martiens "  LOL

garde_sourire

Une soirée super !

Publicité
Commentaires
M
Même pas peur Izi ! suis une vrai Bretonne ! je danserais avec eux la danse de la nuit ! Ils devront faire attention à leurs peids,car moi j'en ai deux mais gauches ! MDR
I
j'adore tes messages, je rigole bien.... MERCI pour ces instants de détente.......1h30 de la nuit???? Ben.... fait gaffe aux Korrigans qui se balladent la nuit dans la campagne bretonne.....<br /> maissss non, je blague!!! (hihihihi)
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité