Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 novembre 2007

Arrivée de " Fifille "

Aujourd'hui' hui , " Fifille " est arriver de sa région Parisienne , à la maison.

photo

Mamour et moi avons été la chercher à la gare de Morlaix . Elle sera  parmi nous jusqu'à mardi après-midi.

voiture03

Le dommage de tout ça c'est que je serais au travail lundi et mardi matin.

femme_de_m_nage_1

Heureusement je serais là l'après- midi pour profiter d'elle .Alors bienvenue à la maison ma puce .

bienvenue

Bon Dimanche à tous .

bon_dimanche_Titi

Publicité
Commentaires
M
Lauca Merci pour elle ! oui, une seule chose que j'ai bien reussi dans ma vie , ce sont mes enfants , Lol je suis mal plaçer pour être objective !
L
elle est jolie ta Fifille.
M
Merci Mamie Fun , mais elle est déjà de retour sur Paris depuis 21 H
L
Oui profite en bien...tout les instant sont très important et bien sur a n'importe quel âge...<br /> fait lui des gros bisous...
M
Z'ours , merci pour elle , je transmet le message<br /> <br /> Bibi, merci c'est gentil<br /> <br /> Jyckie , oui, vous avez raison ! <br /> <br /> Laurence , oui, super contenteeeeeeeeee !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité