Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 novembre 2007

Un cadeau

Aujourd'hui après ma journée de travail , j' ai voulu mettre mon pc en route .

ordi

Mais il rame , rame !! Comme je le dit souvent quand un truc m'énerve ou quand je n'y arrive pas de suite , je dit souvent : << Je rame , je rame sec , sur le sable >>

lentement__mais_surement

Bon comme il m'énerve , je vais prendre ma douche et je décide d'aller me chercher des briquettes de jus de pomme , pour lutter contre mes hypoglycémies .

Pomme_2

Tout en me balladant  dans les rayons, je vois un objet qui me redonne de la joie au coeur !

bonhomme6_anime

Je me dit tiens voilà le cadeau qu'il lui faut à mon PC . Ben oui, pourquoi vous rigolez ?

vachement_bien

Je passe en caisse , arrive à la maison , et déballe l'objet de sa boite et le pose sur mon bureau du PC et parlant à voix haute , je lui dit que c'est pour lui !

Viens_voir_1

Oui, oui, je sais ça je suis folle de parler seule à voix haute ! mais là c'est que je suis sur de mon affaire !

bravo

Je fais enfin pouvoir surfer mieux maintenant ! ben oui, c'est un disque dur externe !!! regardez il dit merci ! LOL

ordi_016

Youpi vivement que le week-end arrive , que je mette sur ce nouveau disque , tout ce qui peut ralentir mon ordi ! En plus il tout mini , donc il ne prend pas de place . Et puis étant un disque externe , je peux l'enlever et l'envoyer partout même en voyage ! MDR ! ou bien le brancher sur un autre ordi, cela est comme une clé usb finalement !

photo_053

Publicité
Commentaires
M
Bibi oui, je crois que tu devrais essayer !<br /> <br /> Laura , oui, parfois moi aussi la connection beug !
L
Je devrais suivre ton exemple et qui sait, m'acheter aussi un disque dur externe. Quoique... Chez moi, c'est surtout la connexion qui rame lentemwnt mais sûrement... Pourtant, on ne demande pas grand-chose?!<br /> Gros bisous, copinaute!
B
c 'est peut être ce qu' il me faudrait aussi<br /> " rame,... rame, rameur, ramer.....on n' avance à rien...." <br /> Bises
M
Laurence , heu peut être pas car pour en mettre deux fois plus, il me faut du temps !<br /> <br /> Bizoute
L
Lol... tu vas donc mettre deux fois plus de reportage!!!<br /> C'est quoi qui te bouffe de la mémoire?<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité