Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 novembre 2007

Merci mon ami

Amicalement

Ce petit post pour remercier mon Ami Embzh .

Amiti___6

En ce moment je suis fatiguée par mon " ami le Sournois " , mon diabète , j'entends !

Fatigue_1

Alors hier soir j'ai enfin réussi à me connecter en même temps que  toi mon ami  !

ordi_1

Que nos conversations m'ont manqué !! Cela m'a redonner le sourire de papoter même si cela à été trop court . Mais la fatigue , et surtout travaillant le lendemain j'ai du fermer l'ordinateur et filer au dodo.

Bonne_nuit_scintillant_1

Alors Merci à toi Embzh . Mille Bizoutes à toi et à  la  Grande " Danseuse " de ton coeur.

bisous_2

Bonne_journ_e__scintillant_3

Publicité
Commentaires
M
Michel et Sonia , merci pour vos encouragements
M
bonsoir<br /> Moi aussi je te dis bon courage et ne baisse pas les bras, c 'est toujour un grand plaisir de venir te rendre visite sur ton blog<br /> bon samedi dimanche<br /> bisous<br /> michel sonia
M
Zour's suis heureuese de savoir qu'elle ta plut<br /> <br /> Momo et titi , merci j'essaye !
M
courage...<br /> <br /> ne baisse pas les bras ....<br /> <br /> de gros gros bisous
Z
des bisounours pour passer une bonne journée ... et je me suis régalé avec ta recette raclette hihihihiiiii<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité