Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 décembre 2007

Alerte orange

Photo_001

Ce dimanche on est encore en alerte météo.

Photo_002

Mais je trouve que cette fois - ci , la météo avait raison.

Photo_010

Il est actuellement 21 H 48 et le vent souffle toujours aussi fort .

Photo_040

Dimanche dernier le vent n' avait rien de comparable à aujourd'hui .

Photo_026

De la mousse d'écume volait dans les airs , le sable , le sel .

Beaucoup de personnes étaient venus voir ce spectacle féérique de beauté .

Publicité
Commentaires
M
Izi , merci , merci de ces compliments ! moi je trouve les tiennents très belles aussi
I
ouhh la la , superbe tes photos, elles sont bien plus "parlantes" que les miennes!!! c'est ou ??? Roscoff??? tu me dis qu'elles sont floues???moi je ne trouves pas, il était bien difficile de faire autrement, car la luminosité sous les grains, était très mauvaise.....bravo p'tite bretonne!!!! et pour completer ton commentaire, en plus sur toute la côte bretonne, vu le nombre de personnes qui se trouvaient là, à regarder ou faire des photos, il n'y a eu a déploré aucun accident......ceci prouve bien que les bretons (dans l'ensemble) sont prudent et conscient du danger que représente une mer en furie....et déchainée comme ca, on a rarement vu cela....<br /> pokoù
M
embzh ,mais oui, je suis Bretonne et donc j'aime la mer , mais ne suis pas inconciente pour autant , ce qui n'a pas été le cas devant mes yeux ! des gens qui se mettent en bord de rocher au risque d'être happé par la mer !je ne mettrais ni ma vie , ni celle des sauveturs qui viendraient à mon secours si j'avais fais n'importe quoi, j'utilise mon ZOOM . MALIGNE HEIN ! LOL<br /> <br /> Lauca merci cela me va droit au coeur<br /> <br /> Z'ours , oui, cela n'avait rien de comparable !
Z
oui le vent était plus violent que la semaine dernière ! bisounours z'ours
L
Alors là ... wahou!<br /> Tes photos sont SPLENDIDES ...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité