Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 décembre 2007

Dégats sur ma ville

Hier le dieu EOLE , s'est déchaîné sur ma Bretagne .

Non seulement il à souffler en mer , mais aussi dans les terres . Il à occasionner des dégât sur un des collèges de ma ville.

Les élèves sont en vacances forcés , puisque la décision à été prise de fermer quelques jours le collège par prudence .

*Article paru dans le Télégramme du10 / 12 /2007

lastscan

Publicité
Commentaires
M
Lucie , c'est vrai , car quand tu vois la météo ,jouant des élémants déchainés ainsi, tu te demande ce que sera fait demain !<br /> <br /> Z'ours oui effectivement je suis de cette ville
Z
tu es sur Landivisiau ???? <br /> bisounours z'ours sous la gelée !!! c'est pas ce qu'elle veut la météo !
L
La météo n' pas été fameuse ces derniers jours, même terrible.<br /> <br /> Les tempêtes sont de plus en plus fortes, cela ressemble à des ouragans. La terre et le climat changent et on croit que toutes les bonnes résolutions qui doivent être prises n'arrêteront malheureusement plus cette dérive qui s'emballe sur notre terre.<br /> <br /> Gros bisous de Lucie et des cybermemys
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité