Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 décembre 2007

Portable neuf

Ce matin je vous disait que mon portable à rendu l'âme !!

portable_1

Donc ce matin je suis aller en acheter un nouveau . Un peu peur des prix je dois dire. Je décide quand même de tenter ma chance dans le petit magasin de ma commune.

telephone03

Arriver dans le magasin , des  portables de toute marques y sont vendus . Je regarde déjà ceux de la marque de mon autre portable . Je pensais au moins voir les prix afficher entre 150 à 200 € .

t_l_phone_1

J'en ai finalement trouver un pour 69 € ! cool ! cela n'ai pas tout à fait le modèle que j'avais en tête , mais au moins le prix est abordable pour mon portefeuille . Le top c'est que l'on me demande en quelle couleur je le voudrais ! Yes il existe en Rouge !!! Je cache la marque ,car je ne sais si cela est autoriser sur les blogs .

Photo

Publicité
Commentaires
M
Z'ours oui, mais comme je programme mon portable pour me faire mon injection d'insuline , je devais avoir un autre tout suite !
Z
tu aurais du en commander un au Père Noël !!! bisounours de bon dimanche z'ours
M
Amli , hé ben non, car j'ai un mobile carte , et non par abonnement !<br /> <br /> Tit , merci, mais rassure toi je ne peut faire d'excès avec mon diabète !<br /> <br /> Embzh , la prochaine fosi je te demanderais de l'acheter pour moi LOL
E
Cher chez vous les GSM, ici j'ai remplacer le mien il y a 2 mois, en rendant le vieux...même hors d'usage(batterie nasse) l'on à 30 à 40€ de moins sur toutes les gammes.et le mien un N.... ma couté 24 €.<br /> ...Bizouk
T
http://i62.photobucket.com/albums/h86/samberlove6/merry-christmas/020.gif<br /> <br /> <br /> PASSE DE BONNES FETES DE NOEL<br /> <br /> sans faire trop d'excès..<br /> <br /> de gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité