Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 janvier 2008

Aie , peur et douleur !

Ce matin en me levant le vent soufflait encore énormément . Vent , pluie diluvienne par moment.

TN_5849_nuage_orageuxpluie005

Déjà en traversant la première commune ou je travaille je me suis fait agresser par une poubelle volante ! On ne rigole pas ! enfin si on peut  ! LOL

Poubelle_2

Je traversais le bourg et voilà que venu de je ne sais d'où , une poubelle volante viens frapper l'aile avant de ma voiture ! Bingo , j'ai un bing sur l'aile !

poubelles008

J'ai voulu lui faire signer un contrat mais le vent qui  devait être son ami la fait voler loin de moi !

Vent

Bon tant pis je continue ma route , et plus loin, j'entends un grand binggggg sur le toit de ma voiture et je vois dans mes rétros une branche d'arbre tomber au sol !

Yeux_1

Hé ben cela commence bien !

big_emoticone196

Puis l'après-midi les deux dames ( des soeurs )  pour qui je travaille me font une demande spéciale , et surtout si je suis d'accord bien sur .

tendrement1

Je leur demande de quoi il s'agit ! Elles voudraient savoir si je pouvais pendant les deux heures d'interventions prévus si il serait possible de les conduirent chez leur vétérinaire avec leur petite chatte , car elle doit se faire enlever des fils.

Chat_1

Je leur dit que oui, il n'y a pas de soucis , mais je leur dit  " Chut " ne pas le répéter à ma chef ! car il faut les prévenir avant ! Et là pas le temps !

reveil025

Le voyage aller / retour chez le véto s'est très bien passer , sauf une tite chose  pour moi !!!

bonhomme1_anime

La petite chatte à été très gentille pendant que la vétérinaire lui enlevait les fils , elle n'a ni miauler , ni même bouger , un vrai petit ange, sauf que que moi j'ai eu mal au coeur pour elle car lorsque qu'on lui enlevait la bande collante tout autour de son ventre , des poils sont venus avec ! on orait eu de quoi ce faire une moumoute! si, si je vous assure , j'en rie maintenant , mais pas sur le coup ! Bref pour en venir à ceci !

chat_2

Je portais la petite chatte pour revenir à la voiture quand une moto à passer si vite et si près de nous que l'animal à pris peur , elle s'est retourner dans mes bras , et ma lacérer de ses griffes ! mes bras sont balafrés !

Chat_anim_

Et voilà ma journée ! Et vous comment c'est passer la votre ?

Publicité
Commentaires
M
Lauca , oui,il est drole <br /> <br /> Z'ours , j'aurais pu effectivement , mais cela est moche<br /> <br /> Michel je susi désoler des conditions sous lesquels vous avez travailler<br /> <br /> Lucie je vous remercie<br /> <br /> Laurence ! oui, petit chat va bien
L
Halalalala.... il t'en arrive des trucs....<br /> Tu devrais écrire un bouquin.... <br /> Pôvre p'tit chat...!!!il va mieux?<br /> Et ta voiture y'a un gros gnion?<br /> Il n'y a plus de tempête..; j'espère que ça ira mieux demain....lol<br /> Gros bisous
L
Franchement, mamounette, c'était pas un temps à mettre un chat dehors, ni même des mamys; <br /> Tu aurais pu te faire tuer, sans compter les bosses à ta voiture.<br /> <br /> mais on ne te refera pas.<br /> <br /> Quand on est bon, on est bon et c'est ton cas tu es très gentille.<br /> <br /> Embrasse bien toutes tes mamies et tous tes papys de notre part.<br /> <br /> Quant à nous on te fait de gros bisous.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
M
bonsoir<br /> ce mardi j 'ai travaillé sur Fecamp en plein vent et sous la pluie ce fut trés dure<br /> bisous
Z
tu aurais pu prendre ton bras en photo je veux voir ... hihiii<br /> alors hier j'ai eu le droit la grace mat mon ET voulait pas me sortir dans la nuit noire et le déluge ... puis après une accalmie dans la journée elle m'a emmené en balade voir les korrigans ... même pas peur <br /> bisounours z'ours<br /> demain je vais travailler avec mon ET, elle fait le recensement ...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité