Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 janvier 2008

Annie tu es Géniale , je suis Super contente !

****ANNIE ****

En rentrant de mon travail , j'ai trouver sur mon bureau une enveloppe à mon nom , un peu épaisse !

1

Cette lettre venait d' Amiens .

2

Impatiente j'ouvre la lettre ! Je suis curieuse  de savoir son contenant !

3

Oui, c'est bien triste à dire je reçois très peu de courrier à mon nom , sauf facture , résultat médicaux , des pubs aussi, mais vraiment peu de courrier personnel.

4

Ma maladie à éloigner les amis , enfin que je croyais mes amies , l'entourage , et même une grande partie de ma famille .

5

Je ne sais pourquoi mon diabète à éloigner les gens ainsi !  Heureusement il existe des personnes comme Annie avec un coeur immense .

Bref pour en revenir à ce courrier , devinez ce que cela peut - être ?

6

C'est une lettre qui contient trois belles  cartes avec dans chaque carte , un CD de photos ! !

7

L'auteur de ce courrier surprise est Nini80 , allias Mamie Fun , c'est un amour de gentillesse cette Grande Dame .

8

Annie je te remercie infiniment de ton geste , si tu savais comme cela m'a touchée , je suis toute émue par ta grande gentillesse .

9

Cela à du te demander beaucoup de temps , et de patience pour créer cela .

Recette_amiti_

Je regarderais ça tranquillement , quand je serais seule pour en apprécier plus ta générosité , quand il n'y aura personne pour venir me troubler dans la lecture des CDs .

relax_2

Merci infiniment , je ne trouve pa s les mots pour te remercier à ta juste valeur .

Merci_infiniment

PS: Allez sur son blog , Annie est une femme génial  !!

http://lamamiefun2.canalblog.com/

MERCI , je te fais pleins de Bizoutessssssssssssssssssssss

Merci

Publicité
Commentaires
M
Zoé je te remercie
Z
je trouve ton amitié super!!<br /> j'ai la chance d'avoir de vrais amis(es)<br /> c'est formidable<br /> bises<br /> ZENN
M
Mamie Fun tu es un amour !<br /> <br /> Embzh , malhereusement la bétise humaine existe !<br /> Toi aussi tu connais ça ! je suis fheureuse de t'avoir comme ami ! <br /> <br /> Bizoute à vous deux
E
Etonnant qu'ON" s'éloigne de toi !ceux qui le font, ne mérite pas que tu t'y attardes, à leur sois disante amitié.<br /> Heureux de voir(un apercu court) de ce bel envoi.<br /> Ha! cet outil merveilleux qu'est l'internet.<br /> Bonne vision et A+<br /> BisoukSSSSS
L
De rien ma tite Mamounette...<br /> Gros bisous et @ bientôt...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité