Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 janvier 2008

Sympatique mon pharmacien

je suis aller chez mon médecin généraliste.

Déjà pour renouveler mes médocs . Puis vérifier ma tension qui est légèrement remonter mais c'est loin d être parfait.

Poids identique au mois dernier.

Par contre je lui est expliquer mes soucis au niveau de mes poignets et de mes mains.

Je vais devoir revoir le neurologue le 18 Février , pour savoir ou j'en suis avec ma neurophatie des membres et en particulier de mes mains ,car en ce moment cela deviens douloureux , gênante au travail et cela me fatigue, car la douleur me réveille la nuit.

Si les métacarpes sont touchés et selon quel degré , je devrais me faire opérer car je ne peut recevoir d'infiltration , ni les médicaments que l'ont donnent habituellement , avant de procéder à l'opération.

Pour moi alors cela sera l'opération directement !

Le neurologue devra vérifier si le diabète n'a pas toucher mes métacarpes car ces fourmillements sont extréments fort et douloureux .

Quand à mon  doigts ,  j'ai un bon hématome et si dans quelques jours j'ai toujours mal , il faudra faire une radio , et peut être percé à travers l'ongle pour retirer l'hématome ! , voilà le bilan mensuel de mon état de santé.

Après je suis aller chercher mes médocs à la pharmacie. J'ai de la chance je passe avec le Mr , souvent il est là quand je renouvelle mon traitement ! il me sert mes médocs et me demande comment évolu mon diabète.

Je lui donne les dernièrs résultats , et lui demande auprès de qui je pourrais trouver un sac isotherme pour le transport de l'insuline, car j'envisage en Avril si ma santé me le permet de monter voir ma fille sur Paris Sauf que du coup je dois trouver un genre de sac isotherme quelque part! Là il me dit qu'il à peut - être une idée , et qu'il va aller vérifier cela .

Hé bien je pense , que c'est sympa ça !

Au bout de deux , trois minutes je le vois revenir avec une mallette isotherme et me demande si ce style de sac isotherme me conviendrait ?

A lors là  j 'avoue que oui, il serait parfait !

Janvier_009

Il termine de préparer mes médocs et me donne mes sacs , et me tend la mallette en me disant qu'il me la donne.

Janvier_011

Wouahhhhhhh ! je lui demande combien je lui dois il me dit rien du tout car cette mallette à été offerte gratuitement par une autre marque de médicament et personne n'en a eu l'utilité et quelle ne sert à personne , donc qu'il m'en fait profiter .

Janvier_012

Génial ! Merci Mr  le pharmacien, hein qu'il est gentil ? ! Moi je suis enfin soulager car désormais je vais enfin pouvoir voyager tranquillement en sachant mon insuline au frais .

Janvier_013

Merci Mr le pharmacien , vous me soulager d'un grand poids.

Publicité
Commentaires
M
Embzh ! non c'est sur ! juste l'insuline promis ! LOL<br /> <br /> Laurence , oui, je reconnais que le mien est tout dévoué aux malades !merci à lui
L
Ha! si tous les pharmaciens étaient comme ça....!!<br /> EN PLUS BEAU............lol<br /> Gros bisous ma gentille copinaute
E
Tu commence bien l'année et ce malgré cette satanée diabète...tu reçois des cadeaux de partout mais attention, si tu vas sur Paris, ce sac n'est pasq fait pour y mettre des petits pains fourré (mdr)<br /> A+ Bizouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité