Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 février 2008

Une mamy à l'hôpital

Ce matin je commençais ma journée , par une mamy .

Personne_ag__3

Oui , mais voilà en arrivant , une drôle de surprise m'attend ! Cette dame à fait une chute pendant le WK et à été envoyer à l'hôpital.

hopital

Mais devant les égâts dans la maison , on dirait presque qu'elle s'est défoncer le crane ! Il y a du sang partout !

Emoticone_Zarbi

J'ai mis 1 H 30 à tout nettoyer du sol , aux meubles , aux murs !

femme_de_m_nage_1

Un jour elle finira par se tuer pendant quelle sera seule en tombant.

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui, heureusement et pour une fois elle n'a pas fait sa tête de mule ! et à sonner l'alarme.
L
J'espère qu'elle va bien....<br /> Elle avait la téléalarme?<br /> Hallalala... pour toi c'est pas drôle tout ça!!!<br /> Et toi comment vas-tu?<br /> Gros bisous
M
Promis demain je donne des nouvelles
L
Comment va cette mamie...<br /> Gros bisous a vous 2
M
Z'ours , non demain je téléphonerais à l'hôpital<br /> <br /> Elisa , c'est vrai que veillir c'est bien triste souvent .<br /> <br /> Lucie , merci pour elle.<br /> <br /> KTY , ben là pas de nouvelle , je téléphone demain
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité