Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 février 2008

La mamy est rentrer

Voilà la Mamy est rentrer chez elle .

Personne_ag__3

La mamy est rentrer ce matin chez elle, donc j'ai été travailler pour elle . Mais quel choc !

maison026

Elle ne va pas bien du tout . Il manque de place dans les hôpitaux , maisons de soins , de repos !

hopital

Alors il l'on laisser revenir chez elle. Elle est pâle , courbaturer et marche avec peine . Elle ne mange pas assez à mon avis . Elle ne va pas tenir le coup comme ça !

Emoticone_4

Je suis tellement triste de la voir dans cet état. Elle ne pourra aller en maison de ( repos) que' au début Mars !

Emoticone_8

C'est vraiment pas normale, une telle situation

Publicité
Commentaires
M
Mamie Fun , promis je le lui donne demain j'y retourne<br /> <br /> Titi , que t'arrive t'il ?<br /> <br /> Laurence , dommage ce soir c'est toi qui n'ai pas connecter !<br /> <br /> Z'ours , tu es adorable<br /> <br /> Lucie, oui pas de problème , j'aimerais pouvoir faire de tels occupations avec mes mamys !
L
Bonsois, Mamou,<br /> <br /> On a du retard dans nos réponses aux coms, mais vu l'emploi du temps chargé que nous avons cette semaine, c'est dur de pouvoir rester longtemps sur l'ordi.<br /> <br /> On espère que ta petite mamy va aller mieux. heureusement que tu es là pour t'en occuper.<br /> <br /> Prends bien soin d'elle et fait lui de gros bisous de notre part.
Z
en te voyant elle va aller nettement mieux ... bisounours z'ours
L
Pôvre Mamy... heureusement... tu es là....!!<br /> Elle n'a pas de famille?<br /> Je suis comme toi je serais mal de la laisser dans cet état....<br /> J'espère que tout va aller.... Mais a-t-elle envie d'aller ailleur que chez elle?<br /> Moyen séjour = pour une personne âgée sans famille à un long séjour ou maison de retraite si y'a pas de famille pour s'occupper d'elle....<br /> Grrrrrrrrrrrr j'ai les boules......pour elle..<br /> Dommage tu n'es pas connectée ce soir...<br /> Bonne nuit Nadia...<br /> <br /> Gros bisous
T
c'est un grave probleme de société ..<br /> moi j'attends sans bouger le rendez vous du chirurgien...<br /> <br /> on manque de médecins<br /> grave...<br /> <br /> <br /> gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité