Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 février 2008

Mamy manque de s'étouffer

Aujourd'hui en première heure , j'allais travailler chez la Mamy qui viens de sortir de l'hôpital .

au_travail

A mon arrivée elle est dans son lit , je la trouve toujours pâlotte !

Je commence par la vaisselle , puis profitant qu'elle se repose , je balaye et lave le sol , pour qu'il est le temps de sécher .

Gif_7Gif_13

A 10 H l'infirmier arrive pour l'aider à la toilette , à s'habiller , et lui donner ces médicaments. La dame doit prendre une partie des médicaments devant l'infirmier( e ) , puis il lui reste un autre à prendre vers 10 H 30 .Je lui prépare son café , et sa tartine , car elle doit manger en prenant ce cachet.

Caf_

Moi ensuite je vais faire sa chambre , vider le seau de la nuit , faire son lit , poussière , etc...

lit

Tout à coup , j' entends la Mamy qui tousse , tousse affreusement ! Je viens voir si tout va bien, lui verse de l'eau dans son verre et essaye de la faire boire , car semble t'il le cachet est rester coincé dans la gorge.

medicament1

Malheureusement il est toujours coincé et je al vois qui devient très très pale ! Alors je vais lui tapoter dans le dos , et tout à coup elle tousse encore plus fort , et là je vois son appareil dentaire du haut qui vole sur la table suivi du cachet ! Ouf  elle va mieux , je sais que c'est pas gentil , mais je rigole en repensant à son dentier qui vole sur la table ! Sur le coup c'est sur je riais moins car elle s'étouffait vraiment.

dentier

Voilà  je vous ai raconter un au moment de ma journée qui n'ai pas toujours banal !

texte_genial_007

Et la votre comment c'est elle passer ?

Bon_wk_1

Publicité
Commentaires
M
Lucie , c'est vrai que parfosi il y a des risques !
L
Pauvre Mamy, elle aurait pu faire une fausse route et e mourir. heureusement qu'elle a tout reccraché.<br /> <br /> C'est pas facile ton métier, Mamou.<br /> <br /> Gros bisous de Lucie et des cybermamys
M
JL ,Faut le faire ,les dents c'est important !<br /> <br /> Z'ours , bizoute du soir à mon tour <br /> <br /> Momo c'est tout à fait ça , la peur , puis plus tard , l'amusement !<br /> <br /> Bizoute du samedi soir Elisa
E
bisous du week-end et penses à voter pour bibi !<br /> merci
M
http://images.bigoo.ws/content/easter/glitter/e_glitter_14.gif<br /> <br /> <br /> MDR..<br /> <br /> c'est digne de corneille et de molière <br /> <br /> avec le recul on ne garde que l'image du dentier mais sur le moment ..c'est l'affolement<br /> <br /> gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité