Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 février 2008

Encore la Mamy !

Je commence mon après-midi , par ma devenu " célèbre "  Mamy .

personne_ag__10

Mais une fois garer dans la cour  et que je sors de ma voiture , je vois sa belle- fille qui me fait un grand signe , pour aller la trouver .

femme038

Je vais voir , pourquoi elle m'appelle . Et là elle m'annonce que sa belle -mère est encore une fois tomber , je dirais mieux , elle à fait deux chutes  l'une après l'autre après mon départ hier .

TN_13383_eclope

Du coup la voilà au lit de nouveau avec un pansement sur l'avant bras. Quand je rentre et que je vais la voir dans sa chambre , elle fait si pâle ! je lui demande comment elle va ! Si elle ne souffre pas trop .

question

Elle me dit que non , et se glisse de nouveau sous ses draps. Elle restera dans son lit pendant toute ou presque le temps de mon intervention. Son docteur lui à recommander de rester au lit , pour éviter de faire de nouvelles chutes.

Calim_ro_pouce

Je la trouve  bien sage , et obéissante  pour une fois, cela m'étonne ! .

etonn_

A la fin de mon temps de travail, je lui apporte sa tasse de café au lit et sa crêpe ( rituel du matin ) ,  puis lui demande si elle à rien besoin avant mon départ . Non tout va bien , je quitte la maison , ouvre al portière de ma voiture , quand je remarque que j'ai oublié ma badgeuse sur le bord du meuble .

Badgeuse

J 'avais badgé et posé celle ci sur le meuble , pour aller dire au revoir à la Mamy.

Elephant_Bye_Bye

Mais quand je rentre de nouveau dans la maison, que vois - je ? L a Mamy debout , qui m'entend rentrer dans la maison et essaye de se cacher dans le couloir , pensant surement " PAS VU PAS PRIS "!

Cache_les_yeux

Je vous jure que c'est un phénomène cette dame ! Du coup je vais prévenir sa belle -fille quelle s'est lever ! Je me demande dans quelle état je vais la trouver demain !! Elle nous en fait voir de toute les couleurs , à moi , le personnel soigant et sa famille.

Sourire_1

Publicité
Commentaires
M
Mamie Fun , merci c'est gentil<br /> <br /> Lauca , oui , mais je ne rit jamais devant eux dans de tels situations<br /> <br /> Lucie , je suis désoler j'y suis aller mais jen'ai rien vu me concernant , le dernier message date de Lundi, je retournerais voir !
L
Chère Mamou, <br /> <br /> Tu viens d'être tagguée par les cybermamys pour désigner tes 10 blogs favoris. <br /> On est désolé, mais tu fais ce que tu veux.<br /> <br /> Vas voir quand même sur notre blog, il y a une surprise pour toi.<br /> <br /> Bisous doux de Lucie et des cybermamys
L
Tu as du bien rire en la voyant se faufiler.<br /> Ah! ces mamy ,elles sont pas toujours obeissantes mais s'est ce qui fait leur charme.<br /> Bonne journée.
L
Fait lui des gros bisous à notre bonne petite Mamie...<br /> et toi aussi...
M
Lucie , c'est vrai que parfosi quelle me fait tourner chèvre lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité