Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mars 2008

Tourjours mal !

Lundi dernier cela à fait exactement 1 ans que Mamour avait été renversé par une voiture .

V_lo_4Voiture_6

Au bout de cette année  , il lui reste des douleurs , il doit prendre des calmants le soir contre cette douleur. Il n'a pas récupérer la mobilité complète de son épaule . Il à toujours aussi des élancements au niveau du visage , et cela malgré l'opération de réduction de la triple fracture qu'il avait. Là le médecin nous à dit qu'il gardera toute sa vie cette douleur faciale.

14

Publicité
Commentaires
M
Promis Laurence je lui en fait un dès que je le croise sur ma route !lol
L
Dur dur.... je luis souhaite bon courage et vous fais de gros bisous!!!
M
Merci Mamie Fun !
C
Bon courage!!!<br /> gros bisous à vous 2
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité